Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Plan de mise en œuvre conjoint pour la surveillance visant les sables bitumineux: Rapport sur les résultats : 2013-2014

PDF; 381 KB

Préface

Le présent rapport est produit par Environnement Canada l’Alberta Environmental Monitoring, Evaluation and Reporting Agency (AEMERA).

Le rapport présente les résultats des travaux de surveillance effectués au cours de la deuxième année (du 1er avril 2013 au 31 mars 2014) du plan de mise en œuvre sous la direction commune du ministère de l'Environnement et du Développement durable des ressources de l'Alberta, au nom du gouvernement de l'Alberta, et d'Environnement Canada, au nom du gouvernement du Canada.

AEMERA a assumé la responsabilité provinciale du plan de mise en œuvre à la promulgation de la Protecting Alberta’s Environment Act le 28 avril 2014. Depuis sa création, cet organisme a dirigé la contribution apportée au plan de mise en œuvre par le gouvernement albertain, ce qui comprend l’élaboration du présent rapport.

Le présent rapport expose les résultats du travail accompli et les leçons tirées de la mise en œuvre des activités de surveillance au cours de la deuxième année (2013-2014) du plan de mise en œuvre.

 
Dre Karen L. Dodds
Sous-ministre adjointe
Direction générale des sciences
et de la technologie
Environnement Canada
M. Jay Nagendran
Chef de la direction
Alberta Environmental Monitoring
AEMERA
Préface